Blog

Devenir DJ Animateur de soirée

PORTRAIT-3

Devenir DJ Animateur de soirée

Devenir DJ Animateur de soirée et vivre de sa passion lorsque l’on est Artiste ou DJ-Animateur n’est pas chose facile, ce n’est pas donné à tous le monde, ce qui pour certains est considéré comme un passe temps est devenu aujourd’hui un véritable métier qui exige une somme colossal de compétences et de connaissances.

Le fait d’être bon ou très bon ne suffit plus, la concurrence est telle qu’il faut se démarquer, proposer des nouveautés, innover sans cesse, et même si vous êtes le meilleur des meilleur animateurs, DJ, artistes, etc, vous n’êtes pas certain de pouvoir en vivre décemment.

Aujourd’hui dans les domaines de l’animation, du spectacle et de l’événement, de la nuit, vous devez savoir communiquer, démarcher, créer des partenariats, faire vos propres supports de communication, acheter votre matériel très judicieusement, savoir l’exploiter correctement, le dépanner. Vous devez être une véritable bête à concourt !

Vous devez être à la fois, un artiste, un technicien, un commercial, un marketeur avéré et un chef d’entreprise avisé, cela fait beaucoup pour un seul homme, c’est la raison pour laquelle les places sont cher, mais  heureusement il n’est jamais trop tard pour prendre les choses en main.

Professionnels du spectacle et de l’animation depuis près de quinze ans j’ai beaucoup voyagé, fait des rencontres très enrichissantes, j’ai travaillé dans des lieux fabuleux et côtoyé  des personnes de renommés, mais j’ai aussi rencontrés toutes les difficultés possibles et imaginables.

Ma pluridisciplinarité et mes nombreuses expériences m’ont permis de devenir un DJ Animateur de soirée très polyvalent et demandé. Nous vous proposons ici des formations pertinentes et efficaces qui vont à l’essentiel. Car devenir DJ Animateur de soirée signifie aujourd’hui apprendre et se remettre en question en permanence.

Je suis à la fois un artiste polyvalent, pianiste, chanteur, magicien, ventriloque, hypnotiseur, mais aussi un DJ Animateur de soirée. Je dispose également d’une formation technique en électronique et en informatique que je met à profit afin de créer de nouveaux concepts d’animations ou d’en moderniser de plus anciens, sans oublier une solide formation commerciale.

Voilà déjà près de 15 ans que je sillonne les routes de France et d’ailleurs, que je ne cesse d’apprendre, de me perfectionner, de rechercher de nouvelles idées, la vidéo et l’éclairage sont mes outils de prédilection.

La première formation que nous proposons concerne les utilisateurs de la suite logicielle : Formation Sunlite Suite 2


Laisser une réponse